[Toulibre] M.A.O. libre à Toulouse?

Yves DUF yves.duf at gmail.com
Ven 12 Déc 00:05:11 CET 2008

Salut.

Le 9 décembre 2008 11:59, perl <perlin_pinpin at msn.com> a écrit :

>  Bonjour tout le monde,
> Je cherche des amis qui s'adonne a la MAO sur Toulouse, j'ai quelques
> connaissances de base reason, live et cubase, et souhaite passer au libre...

Bon début déja :=)
Sans être un musicien hors pair, ni un grand ingénieur du son, j'arrive
quand même à faire de l'enregistrement de travail en multi-pistes, et un peu
de mix.
Ma conf est principalement à base de  Ubuntu Studio, Ardour et une Presonus
FP10.

Besoin d'aide pour la configuration optimisée pour la MAO et échange
> d'expèriences et de connaissances, y a t-il déja un réseau dans le coin?
> a bientot

A défaut d'être dans le coin, j'ai souvent eu des excellents conseils du
site http://www.linuxmao.org

Yves