[Toulibre] Revolution OS

Ilaria Fontebasso ilafontebasso at gmail.com
Jeu 10 Avr 15:37:31 CEST 2008

Le Cinéma Utopia d'Avignon possède une copie officielle soutitrée en
français.
Une projection en collaboration avec Avignu a eu lieu en novembre 2007.
Je pense qu'ils pourront vous passer une copie, peut-être par le circuit des
Utopia.
Un contact à l'Utopia d'Avignon :
Olivier 04 90 82 65 36

Cordialement