[Toulibre] freeze nVidia sur AMD64

Canales Thierry thierry.canales at wanadoo.fr
Mar 27 Fév 18:49:39 CET 2007

Le lundi 26 février 2007 23:49, Rémy Sanchez a écrit :

> Je préfère mettre un petit frein à votre élan... Ça vient peut être de la
> RAM, mais peut être pas. Il m'est aussi arrivé d'avoir des freezes de xorg,
> et pourtant 12h de memtest n'ont rien trouvé dans la RAM. Donc avant de se
> précipiter chez le marchand il vaut mieux tester en détail et voir si ça ne
> vient pas d'ailleurs (en utilisant un autre kernel, ou d'autres drivers par
> exemple).
> Aussi, est-ce que les freezes ont lieu à un évènement particulier ou juste
> comme ça ?
>
> Rémy
C'est clair, mais pour mon cas il n'y avait aucun message d'erreur dans le log
Xorg et cela avait tendance à arriver après quelques jours de fonctionnement
et en consommant pas mal de RAM: J'ai tendance à avoir pas mal d'applications
ouvertes et une douzaine d'onglets sur FF.
Je ne pense absolument pas que cela ait un rapport avec le nombre de barrettes
( c'était pour ma culture personnelle sur les sockets AM2 ) mais memtest est
une base de départ pour l'analyse ( En l'absence de log du serveur X. )
@+
--
Thierry