[Toulibre] freeze nVidia sur AMD64

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Lun 26 Fév 23:49:19 CET 2007

On 2/26/07, kevin <kevin.rowanet at wanadoo.fr> wrote:

> Est-ce que tu es en train de suggérer que le gel pourrait venir du fait
> qu'il n'y a qu'une seule barrette ?

Je préfère mettre un petit frein à votre élan... Ça vient peut être de la
RAM, mais peut être pas. Il m'est aussi arrivé d'avoir des freezes de xorg,
et pourtant 12h de memtest n'ont rien trouvé dans la RAM. Donc avant de se
précipiter chez le marchand il vaut mieux tester en détail et voir si ça ne
vient pas d'ailleurs (en utilisant un autre kernel, ou d'autres drivers par
exemple).
Aussi, est-ce que les freezes ont lieu à un évènement particulier ou juste
comme ça ?

Rémy