[Toulibre] freeze nVidia sur AMD64

Rémy Sanchez remy.sanchez at gmail.com
Lun 26 Fév 19:30:04 CET 2007

On 2/26/07, kevin <kevin.rowanet at wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai des problèmes de « gel » (*) depuis que j'ai installé le pilote
> nVidia sur :
> * kubuntu-6.10-desktop-amd64
> * cm MSI K9A Platinum CX3200 SKAM2 DDR2
> * AMD Athlon 64 X2 3800+
> * 1 Go DDR2-800 PC6400
> * Nvidia GF 7300 GS 256 Mo
>

> Une idée ?

Euh... <troll>les drivers libres nvidias sont pourris</troll>
Non plus sérieusement ils sont connu pour pouvoir être instable
visiblement... Bref, fais un memtest quand même on sait jamais, et puis
sinon essayes de voir ce que ça donne avec ubuntu 32 bits....

Merci

> (*) « gel »  = plus de souris, plus de clavier, CTRL ALT DEL sans effet,
> halt sur interrupteur alim nécessaire.

T'as essayé un ping ? Et un accès SSH ? Ça serait intéressant de savoir

Rémy