[Toulibre] Petite presentation et gros probleme.

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Sam 24 Fév 00:42:29 CET 2007

    Salut à tous !

Yves DUFRENNE a écrit :
> Quand j'associe les 2 derniers éléments, je trouve cela assez curieux
> de prendre la compilation d'AMD 64 bit sur un Dual core Intel.

    Comme déjà dit, la version dite AMD64 est valable pour EMT64.

> Ubuntu a aussi une version avec un kernel "généric". As tu les mêmes
> problèmes avec celui-ci ?

    Je pense que tu veux plutôt parler de la version x86 et 32  bits,
parce que mon noyau est bien le noyau « generic. » Simplement, depuis la
version 6.10, ce noyau est en fait la version optimisée pour
l'architecture qui le fait tourner.

    Je pense tester en effet la version 32 bits.

    À bientôt.

                                        Le Farfadet Spatial

--
L'antre du farfadet :