[Toulibre] Comptabilité de l'association

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 23 Fév 09:23:32 CET 2007

Bonjour,

Alexandre Guy, qui s'occupe de la comptabilité de Toulibre, m'a
transmis le fichier des comptes de l'association, que vous trouverez en
ligne à l'adresse:

 http://www.toulibre.org/pub/comptabilite/comptabilite.gsb

Le fichier est au format Grisbi, un Logiciel Libre de comptabilité
personnelle, que vous trouverez dans toutes les bonnes distributions
GNU/Linux. Il existe également une version pour le système Microsoft
Windows:

 http://www.grisbi.org/download.en.html

L'association dispose actuellement de 419,44 Euros, correspondant aux
cotisations et dons, diminués de divers frais (assurances, dépôt de
l'association, et photocopies).

Les personnes intéressées par la vie de l'association sont invités à
s'abonner à la liste toulibre-orga: c'est sur cette liste que
j'enverrai à chaque fois un courrier électronique pour indiquer que la
comptabilité a été mise à jour sur le site.

Pour ceux qui utilisent GnuPG, le fichier des comptes est signé avec
l'aide de ma clé GnuPG, authentifiant qu'il n'a pas été modifié. La
signature est disponible à l'adresse:

 http://www.toulibre.org/pub/comptabilite/comptabilite.gsb.asc

Ainsi, sous réserve de disposer de ma clé publique GnuPG, vous pouvez
vérifier que le fichier est authentique en utilisant la commande:

 gpg --verify comptabilite.gsb.asc

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org