[Toulibre] Petite presentation et gros probleme.

Le Farfadet Spatial le.farfadet.spatial at free.fr
Ven 23 Fév 01:59:06 CET 2007

    Salut à tous !

Rémy Sanchez a écrit :

>     * http://olivier.schreiber.googlepages.com/home
>     * http://www.legacyofhonor.net/linux/d820.html
>       <http://www.legacyofhonor.net/linux/d820.html>

    Merci pour les réponses rapides et pour les liens, je vais regarder ça.

    Maintenant : SuSe, il y en a au labo et ça ne me convainc mais alors
pas du tout. Par contre, Debian j'aime bien mais ce que j'apprécie avec
Ubuntu, c'est que ma machine s'administre seule et c'est vraiment un
confort particulièrement appréciable, ainsi qu'un véritable gain de
productivité.

    Merci également pour la piste du noyau plus récent. J'ai déjà
commencé à chercher de quoi arranger ça mais il n'y a pas de paquet
disponible pour Ubuntu 6.10. Je crains que, tout simplement, Unbuntu
n'est pas encore mature pour fonctionner en 64 bits sur un portable
utilisant un Intel Core 2 Duo. Ça fait pas mal de chose à réfléchir,
tous ça... Il me semble que mercredi il y a une petite sauterie où on
peu amener sa machine. Ce sera jusqu'à quelle heure et où ?

    À bientôt.

                                           Le Farfadet Spatial

--
L'antre du farfadet :