[Toulibre] Hébergement pour le site d'un LUG

Sébastien sebfun31 at gmail.com
Mer 14 Fév 12:38:14 CET 2007

Bonjour,
Je dois mettre en place (un peu en urgence) le site du GRAAL GRoupe
Aveyronnais d'Amateurs de Linux, je pensais le faire avec SPIP, mais je en
sais pas quel hébergeur choisir.
J 'ésite entre Apinc, Ouvaton, et d' autres... Que me conseillez vous?
Y a-t-il des hébergeurs gratuits et sèrieux?
En attendant on a ouvert un blog wordpress
http://graalrodez.wordpress.com/, le 10 Mars , on organise un repas du
libre à rodez, et il faudrait mettre
en place une liste d' inscription du style de celle du Qjelt, savez vous le
faire avec wordpress(si le site spip n' est pas fini à temps) et avec spip?
Merci
Sébastien Denux