[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

Michel Renon renon at mr-consultant.net
Lun 16 Oct 12:35:17 CEST 2006

Le 15 oct. 06, à 18:20, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut !

> Michel, où en est-on du coté des chroniques radio ? Est-ce que tu as eu
> le temps d'avancer ?

Je finis aujourd'hui le projet qui m' a occupé ces dernières semaines !
Je vais pouvoir reprendre un peu de temps pour continuer ces chroniques
radios : je recontacte Radio Campus rapidement.

> Est-ce que d'autres personnes sont intéressées pour participer à ce
> projet (voir http://www.toulibre.org/ChroniquesRadioCampusFutures) ?

Ce serait intéressant d'amener des sujets.
Serait-il possible de re-organiser cette page pour qu'on puisse
modifier une chronique sans toucher aux autres ?

Bonne idée !

Michel Renon