[Toulibre] Bibliotheques, Muret

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 15 Oct 22:25:47 CEST 2006

Salut !

Le Tue, 10 Oct 2006 23:36:12 +0200,
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> a écrit :

> Les adresses sont:
>
>  http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/jaquette-loliwin.png
>  http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/jaquette-loliwin.svg
>  http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/jaquette-ubuntu.png
>  http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/jaquette-ubuntu.svg

Quelques nouvelles améliorations ont été apportées: espacement des
lettres, alignement des objets, texte à coté du logo Toulibre, etc.

D'autre part, j'ai réalisé des petites fiches de 2 pages donnant un peu
plus d'informations. Elles seront à l'intérieur du boîtier DVD. Voici
ces fiches:
 http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/infos-loliwin.odt
 http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/infos-loliwin.pdf
 http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/infos-ubuntu.odt
 http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/infos-ubuntu.pdf

Si vous avez des commentaires par rapport à ces fiches, n'hésitez pas.

D'autre part, j'ai généré un Livret du Libre adapté au format d'un
boîtier DVD en réutilisant le travail réalisé par Pierre. Ça utilise la
dernière version du Livret du Libre et corrige un problème de césure
des liens. Ça donne:
 http://www.toulibre.org/pub/bibliotheque/jaquettes-v2/livret_libre_dvdduplex.pdf

Je me suis fait une impression de test du tout (jaquette, fiche et
livret), ça donne plutôt bien (même si la jaquette est en noir et blanc
car je n'ai pas de couleur chez moi). J'apporterai tout ça mercredi
soir à la rencontre.

Maintenant, il faut que je vois avec Pierre pour récupérer l'ISO de la
Ubuntu modifiée. J'espère pouvoir apporter un premier exemplaire des
deux CDs à la Médiathèque de Tournefeuille prochainement.

Bonne soirée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk