[Toulibre] Re: [Libertheque] Toulouse - Quelques nouvelles

Pierre ROUX pierre-roux at wanadoo.fr
Sam 7 Oct 15:49:11 CEST 2006

Le lundi 02 octobre 2006 à 22:40 +0200, Camille Moulin a écrit :
> Bonsoir Thomas,
> Merci pour ces bonnes nouvelles.
> Est-ce que tu pourrais nous donner quelques précisions supplémentaires
> sur les difficultés rencontrées, les éléments qui ont bien fonctionné et
>  qui pourraient être reproduits ailleurs, etc. ?

Je me permet de répondre à la place de Thomas.
Pour l'instant, il n'y a pas de retour puisque je n'ai pas eu l'occasion
de retourner à la bibliothèque depuis que je leur ai passé les disques
il y a un peu plus d'un mois. Dans la pratique, je ne sais même pas si
les disques sont déjà à disposition des lecteurs ou encore en attente
d'étiquetage. J'espère pouvoir vous en dire un peu plus d'ici un mois.
La bibliothèque était également intéressée par une conférence de
présentation du logiciel libre ce trimestre ou plutôt le suivant, je ne
sais pas non plus où cela en est -- mais actuellement, ils doivent être
occupés par une exposition.

    Pierre