[Toulibre] Référentiel Général d'Interopérabilité

Sébastien DINOT sdinot at april.org
Jeu 30 Nov 11:29:34 CET 2006

Bonjour,

En premier lieu, je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées
pour assister à ma présentation de l'APRIL hier soir.

J'ai noté qu'une bonne partie de l'auditoire n'avait jamais entendu
parler du référentiel général d'interopérabilité (RGI). Pour comprendre
ce qu'est le RGI sans pour autant vous coltiner les différents textes de
loi et décrets d'application, je vous conseille la lecture de la page
suivante :

http://www.apitux.org/index.php?2006/06/22/80-rgi-le-referentiel-general-d-interoperabilite

A++, Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Secrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre