[Toulibre] Appel à contribution / de compétences

Rémi Boulle rboulle at free.fr
Mar 28 Nov 17:13:22 CET 2006

Thierry-R Salomon a écrit :

> Donc qui connaît le sujet et est capable de présenter des logiciels de
> documentation ?
> On a entendu parler de PMB. Y'en a d'autres ?

Je connais quelqu'un qui est fonctionnaire (désolé, clin d'oeil à la
soirée d'hier ;-) et qui utilise PMB au quotidien.

Pour être plus précis, il s'agit d'une documentaliste d'un CDI d'un
Collège qui participe à l'expérimentation PMB dans l'académie.

Pour arriver enfin où je souhaite en venir. Elle anime également des
formations à destination des documentalistes des établissements
scolaires sur ce système de gestion documentaire. Ce sera la première
fois qu'un tel stage est proposé à notre plan académique de formation,
il est complet et le nombre de demandes dépasse très largement le nombre
de places.

Elle est donc tout à fait capable de présenter ce système car elle
assure le suivi de ceux qui fuient le système dominant nommé BCDI (et
développé sur fonds public).

Si tu me donnes plus de détails (date prévue, modalités...) sur cette
intervention, je pourrais alors voir si elle est intéressée pour venir.

@+
Rémi