[Toulibre] invitation aux rencontres de Gers Initiatives

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mar 21 Nov 18:07:14 CET 2006

Cher-e-s Collègue-s,

Vous me connaissez, vous savez que je travaille en indépendant, mais
savez-vous que je le fais de façon coopérative ?
Au sein d'une *Coopérative d'Activité et d'Emploi*. Avec un statut de
salarié.

Je sens que ce n'est pas très clair pour vous tout ça !
Alors je vous invite à découvrir cette façon "d'entreprendre autrement"
aux Rencontres de Gers-initiatives organisées dans le cadre de la
quinzaine régionale de l'économie sociale et solidaire.
Je serai très content de vous y retrouver. Vous y rencontrerez également
mes nombreux collègues qui travaillent dans des domaines variés dans
l'artisanat, les services ou le commerce: esthéticienne à domicile,
couturière, dessinateur industriel, traduction, graphistes, consultants,
formateurs, prothésiste ou créateurs.

*les VENDREDI 24 et SAMEDI 25 NOV, salle polyvalente de Pujaudran*

Le programme:
http://www.gers-initiatives.com/programme_rencontres%20Gers%
20initiatives.htm

L'invitation en pdf:
http://www.gers-initiatives.com/invitationLesRencontres.pdf

N'hésitez pas à amener un collègue ou à passer l'information autour de
vous.

A bientôt,

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033