[Toulibre] d'hotplug à udev

jeanmichel.123 at free.fr jeanmichel.123 at free.fr
Dim 19 Nov 14:35:15 CET 2006

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

> Salut !

> A priori, je dirais qu'une fois qu'udev est installé, si tu veux
> revenir à hotplug, il suffit de faire "apt-get install hotplug", ce qui
> aura pour effet de désinstaller udev. Ceci étant dit, je n'ai jamais
> testé, et je ne sais pas si c'est prévu pour fonctionner ainsi.
>
> Sinon, une autre solution, c'est de passer à udev, puis si des
> problèmes se présentent, de les régler :-)

Ce qui en pratique impose d'installer un noyau 2.6 plus récent, par exemple le
2.6.17; et donc ...
Ce qui impose de recompiler les modules qui ne sont pas distribués par debian;
et donc ...
Ce qui impose d'installer la version du compilateur c utilisé pour compiler le
noyau.

Or pour utiliser gcc-4.1 par défaut à la place de gcc-4.0 j'ai modifié le lien
symbolique de /usr/bin/gcc; alors même que je ne l'ai pas fait pour g++.

Existe t-il une meilleure manière de choisir le compilateur C par défaut?

D'avance merci.

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.