[Toulibre] Re: distribution pour les étudiants universitaires, toutes mentions.

tboudet at free.fr tboudet at free.fr
Mar 14 Nov 14:17:44 CET 2006

Quoting Pierre Casadebaig <pierre.casa at gmail.com>:

> J'ai un peu d'expérience sur les sujets de la gestion bibliographique et sur
> le traitement statistique de données avec des outils libres (Bibliographie
> avec BibTeX, R et RDBMS) enfin suffisamment pour proposer un "how-to" pour
> des personnes qui ne seraient pas familières avec l'informatique.

    Pour ma part, j'aimerais bien une présentation / initiation à R.
    J'ai déja joué avec le monstre, j'ai pas mal apprécié certaines
    des démos, mais mes connaissances de base dans ce domaine sont
    trop insuffisantes pour vraiment comprendre ce que je fais.

    http://www.r-project.org/ pour avoir une idée...

    tTh.