[Toulibre] Re: Fete de la science 2006

Herisson herisson185 at free.fr
Mer 24 Mai 18:47:05 CEST 2006

guillaume pernot a écrit :

> [...]
>
>nous pouvons proposer un truc en plein dans le sujet, il me semble : on a un
>petit openMosix à faire visiter au cnrs, avenue édouard belin et d'ici là, si
>tout va bien, on aura aussi un cluster de clusters (une grid, comme on dit) à
>l'observatoire midi-pyrénées, juste à côté.
>le public visé serait plus des lycéens, étudiants et chercheurs.
>vu la place dans la salle machine, des groupes de 6-8 seraient le plus
>pratique, et on peut faire une session "magistrale" pour environ 30
>personnes.
>
>la date de dépot des dossier est passée, non ?

non c'est le 9 juin

>c'est pas très grave, on ne
>perd que le financement des flyers, à ce que je m'en souviens...

Ce n'est pas tout à fait ça... c'est pas que le financement qui peut
être perdu sans respect de la date mais la labelisation elle-même...
Les dépots de projets peuvent se faire jusqu'au 9 juin, ensuite il y a
étude de chaque fiche en réunion du collectif pour validation (ou pas)
du caractère "scientifique" du sujet dans les jours suivants.
Il faut remplir un document téléchargeable ici >
www.science-animation.org/fr/actualites/alaffiche/fete-de-la-science.html