[Toulibre] les chroniques pour radio campus ?

renon at mr-consultant.net renon at mr-consultant.net
Mer 3 Mai 22:01:58 CEST 2006

Bonsoir,

Voici les retours :
- je n'ai pas  pu enregistrer les chroniques car elles ne conviennent
pas
- elles sont trop longues (au moins 3 ou 4 minutes) alors qu'il ne
faudrait pas dépasser 2 minutes
- certaines formulations sont à revoir : pas assez accrocheuses à
l'oreille, trop longues (elles conviennent pour de l'écrit, mais pas
pour de l'oral), pas assez percutantes

Olivier m'a conseillé d'écouter d'autres chroniques pour assurer une
cohérence (surtout au niveau de la forme).
Il m'a proposé qu'on le recontacte quand elles seront modifiées. Il
souhaite que les enregistrements soient le plus préparés pour ne pas y
perdre trop de temps.

Tous ces retours m'ont semblé cohérents et pro.
Qu'en pensez-vous ?

Dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de modifier les chroniques.

Michel RENON