[conseil] Re: [Toulibre] Fete de la science 2006

jdd sur free jdanield at free.fr
Mer 3 Mai 09:02:20 CEST 2006

Thomas Petazzoni wrote:

> Du coté de Toulibre, nous sommes prêts à nous mobiliser pour une
> éventuelle participation.

bonner idée

> Toutefois, l'intervention de Patrick Labatut en ce qui concerne cet
> évènement semble laisser entendre que notre intervention n'est pas
> vraiment souhaitée. Je ne souhaite pas gêner les projets et les
> évènements du CULTe, donc si les Logiciels Libres sont déjà présentés
> par cette association, notre participation me semble moins nécessaire.

mais non.

Si j'ai bien compris il n'y a aucune action commune de
prévue (pas commune entre le culte et toulibre, commune
entre tous les intervenants de la fete de la science), mais
des actions décentralisées organisées par chaque
intervenant, la seule centralisation étant le label et
l'information diffusée.

les quelques actions évoquées pour le culte seraient des
conférences à Ramonville et une sorte d'install fest dans
notre local de Ramonville (pour l'instant). Je ne vois pas
l'intérêt d'impliquer Toulibre là dedans (en tant qu'asso,
les individus peuvent venir comme toujours)

par contre pourquoi toulibre n'organiserait-il pas sa propre
manifestation comme il sait le faire?

jdd
--
http://www.dodin.net