[Toulibre] Une liste toulibre-orga ?

Sebastien MICHEL michoux+news at born2frag.org
Jeu 23 Fév 09:48:24 CET 2006

Le jeudi 23 février 2006 à 01:19, Christian Gagneraud a
écrit:

> Ouais, ca me parait une bonne idée.

Oki pour moi. A noter que quand je me suis inscrit a
Toulouse-ll j'avais posé une question technique et j'ai eu
l'impression que ce n'était pas bien reçu. Je me suis dit
qu'après tout une deuxieme liste pour question technique
pouvait effectivement paraitre redondant (en reference avec
linux31 de CULTe). Mais pourquoi pas finalement. Moi je suis
inscrit au deux... esperons que les gens ne louperons pas la
moitié des questions toulousaines en faisant de même ;-p.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
    "D'abord dieu créa perl, et avec il créa le monde."