[Toulibre] Présentation d'hier à Odyssud

lafrech lafrech at altern.org
Mer 22 Fév 21:16:48 CET 2006

Bonsoir,

Thomas Petazzoni wrote:
> Salut !
>

>    Sur la centaine de personnes présentes, seules 7 personnes ont
> inscrit une adresse e-mail, dont une est illisible. Je me demande ce
> que nous pourrions faire pour améliorer cela ? Peut-être nous n'avons
> pas assez fait mention de cette possibilité: Gaël et moi n'en avons pas
> parlé pendant la présentation, et le stand n'est peut-être pas
> forcément propice pour cela ? Qu'en pensez-vous ?
>
>    D'autre part, l'aspect manuscrit pose toujours des problèmes de
> relecture. Serait-il pertinent d'avoir une simple page Web où les gens
> [...]

Je pense que oui.

J'ai découvert toulibre récemment lors d'un dimanche matin attac-LL /
utopia. Puis, en vrai, à la présentation de Christian sur les LL de
musique. Rapidement je me suis inscrit en ligne à cette liste depuis le
site de toulibre pour être tenu au courant, etc... en savoir plus.

En général je ne laisse jamais mon adresse traîner sur un papier, je
préfère noter le lien pour y regarder plus tard.

Et le nom de l'assoce est facile à retenir donc le site facile à
retrouver. Surtout si des papiers sont distribués avec le lien.

En plus, comme ça on touche des gens qui ne sont pas venus à la réunion.

Jérôme L