[Toulibre] Présentation d'hier à Odyssud

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Dim 19 Fév 15:32:44 CET 2006

Salut !

On Sun, 19 Feb 2006 13:49:40 +0100
Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:

> Notre présence à Odyssud hier fût à mon avis un franc succès. Dès 15
> heures, un important groupe de personnes était présent devant le stand
> Toulibre du hall d'Odyssud. Ils ont pu commencer à poser leurs
> questions sur Linux et les Logiciels Libres, et les découvrir grâce
> aux 4 machines sous Ubuntu ou Kubuntu qui étaient disponibles.

Vu la qualité de notre accueil hier, et afin d'entretenir de bonnes
relations avec Odyssud, je propose d'envoyer une lettre de
remerciements. Une lettre officielle est à mon avis une bonne idée pour
renforcer les remerciements oraux que nous avons fait ou ferons.

J'ai commencé un brouillon d'une telle lettre, disponible à l'adresse
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/lettre-remerciements.odt
ou
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/lettre-remerciements.pdf.

Qu'en pensez-vous ? Quelles améliorations suggérez-vous ?

Bonne journée,

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni at jabber.dk