[Toulibre] Annonce Odyssud

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Ven 17 Fév 20:18:50 CET 2006

Salut !

On Fri, 17 Feb 2006 00:58:20 +0000
Phil's Free <philsfree at free.fr> wrote:

> Je n'ai pas vu passer d'annonce de notre passage à Odyssud sur le
> forum toulouse.petites-annonces.informatique sur le serveur du CICT.
>
> Thomas, tu veux bien t'en charger ?

C'est fait.

Toujours à propos d'Odyssud, nous sommes passés aujourd'hui dans le 20
Minutes (voir
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/20minutes-16-02-2006-page.png
et
http://www.toulibre.org/pub/2006-02-18-odyssud/20minutes-16-02-2006-article.png),
ainsi que dans la Dépêche, section Blagnac. Dans la dépêche, c'est
carrément un gros titre « À la découverte des Logiciels Libres » qui
occupe presque toute la largeur de la page qui annonce notre évènement.
Je vais essayer de voir pour scanner l'article en question et le mettre
en ligne.

À demain !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org