[Toulibre] Travail collaboratif

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Jeu 16 Fév 15:08:21 CET 2006

Bonjour,

Selon Erk <eric.noulard at gmail.com>:

[...]
> Je n'ai pas trouvé le temps de mettre moi-même en oeuvre Dokeos
> en tant qu'administrateur mais je serais intéressé par un retour
> d'expérience "pratique" si tu décides de l'utiliser/tester.

Merci beaucoup pour tes informations.
J'ai vu que Dokeos était en fait un fork de claroline. D'après les quelques
démos que j'ai pu voir, dokeos serait plus adapté pour nos besoins.
Nous risquons d'utiliser cette plate-forme (ou une autre) pour servir de support
à de la formation continue de professeurs. Une formation alternant présentiel et
travail à distance.
Une formation basée sur : travail collaboratif, conception et mutualisation de
ressources (libre bien entendu ;-)), une sorte de communauté de pratique (pour
reprendre les termes à la mode).

Si d'autres de la liste ont des retours d'expérience, je suis preneur.
Merci encore.
@+
Rémi.