[Toulibre] Travail collaboratif

Erk eric.noulard at gmail.com
Jeu 16 Fév 11:40:11 CET 2006

Il existe Dokeos:
http://www.dokeos.com/

(Je crois que claroline et Dokeos sont liés d'après ce que j'avais
 lu il y a un certain temps mais je ne sais plus de quel manière)

A mes yeux Dokeos a le double avantage d'être
1) Open Source
2) Tourné vers la norme SCORM
     http://fr.wikipedia.org/wiki/Scorm
     http://www.adlnet.org/

Je ai utilisé Dokeos (en tant qu'utilisateur pas administrateur)
sur la plateforme de etraining de Mandriva.
http://etraining.mandriva.com/

Cela me semble être une plateforme prometteuse.
Je ne suis pas sûr que ça réponde exactement
à ton besoin.

Notamment le répertoire de ressouce commune serait plutôt
le role d'un Wiki?

Eric

Erk