[Toulibre] Affichage et tractage pour le 18 février

rboulle at free.fr rboulle at free.fr
Jeu 9 Fv 20:39:06 CET 2006

Bonjour  tous,

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org>:

>  - Distribution de tracts devant la FNAC Micro de 15h   16h. Sont pour
> l'instant intéressés: Gaël, Christian, Thierry et moi.

Mais euuuhh. On m'a oubli ! Je serai l aussi avec un bonus de 100 tracts
(mini)

>  - Distribution de tracts devant la FNAC Wilson de 16h   17h. Sont pour
> l'instant intéressés: Gaël, Christian, Thierry et moi.

Je serai l encore !
On pourra alors couvrir assez largement les deux cts de l'avenue devant la
FNAC.
@ samedi.

> Que d'autres n'hésites pas   se joindre   nous, voire   former d'autres
> groupes de distribution de tracts   d'autres endroits stratégiques.
>
> Au niveau affiches, il m'en reste un peu plus d'une quinzaine.
>
> Au niveau tracts, j'en ai 400.

Donc 500 en tout mini. Je vais essayer d'en faire 100 de plus.
J'ai aussi diffus l'info autour de moi.
Librement.
Rmi (aka Remaille sur IRC)