[Toulibre] [Fwd: "Quels dans les coulisses de la musicale" ?]

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 9 Fév 15:22:06 CET 2006

Le mercredi 08 février 2006 à 23:38 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut !

> Il est intéressant d'en imprimer seulement si tu comptes les distribuer
> avec nous samedi après-midi ;-)

Heu, non ! Si tu veux les distribuer ailleurs, vas-y !
D'ailleurs, si chacun peut en distribuer un peu autour de lui, ça
ramènera sûrement du monde.
D'ailleurs, ce serait bien de constituer une liste de lieux à couvrir
pour informer de nos manifestations: cafés, bibliothèques, assos, MJC,
espaces culturels, autres... On pourrait en laisser un stock aux
musicophages par exemple...
Sinon j'ai envoyé l'info par mail à une bonne centaine de gens. C'est
toujours ça.

> De toute façon, je compte en imprimer 50 * 4 pour que Remaille, Thierry

ok pour moi.

> et moi-même puissions en distribuer samedi après-midi. Pour l'instant,
> le plan est: 15h devant la FNAC Micro puis 16h devant la FNAC Wilson.
> Une centaine de tracts à chaque fois.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033