[Toulibre] [Fwd: "Quels dans les coulisses de la musicale" ?]

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Mer 8 Fév 23:40:52 CET 2006

Yo !

On Thu, 09 Feb 2006 00:28:55 +0100
Christian Gagneraud <chgans at free.fr> wrote:

> Pourkoi commencer par la fnac micro, ca sent l'informaticien à plein
> nez! ;o)

Si y'avait que des informaticiens à la FNAC Micro, ça se saurait ;-)

> Plus sérieusement, j'essairai d'être là. Y a t'il besoin d'en imprimer
> plus? Je peut en imprimer 10, 20, 30 ou plus s'il le faut [1].

Tu peux en imprimer si tu veux. J'en imprime 200 (50 pages A4). Si y'en
a plus, tant mieux.

> Si on est plus que 3/4 on pourrait imaginez faire les 2 sites en
> parrallèles.

Tout à fait. Plus on est, plus on peut couvrir de lieux, et moins ça
prend de temps à chaque personne.

> Et saamedi matin y'avais pas une histoire pour aller poser des
> affiches à blagnac? Je ne sais pas encore comment va s'organiser mon
> WE, mais il se peut que je sois libre samedi toute la journée, dans
> ce cas, je veut bien faire samedi matin sur Blagnac (il me reste 2
> affiches odyssud) et l'aprés midi en ville.

Si, Gaël et moi sommes partants pour aller poser des affiches le samedi
matin à Blagnac. Si tu veux venir avec nous, pas de soucis, c'est même
avec plaisir !

Bonne nuit !

Thomas
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni at enix.org