[Toulibre] [Fwd: "Quels dans les coulisses de la musicale" ?]

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Mer 8 Fév 17:54:34 CET 2006

Le mercredi 18 janvier 2006 à 12:14 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :

> Salut !

> On savait déjà que la FNAC n'est plus "l'agitateur de la culture" qu'il
> prétend être, quoi qu'en dise son président (cf
> http://www.liberation.fr/page.php?Article=348302).
>
> Étant donné que ça a lieu aujourd'hui, je ne vois pas trop ce que nous
> pouvons faire, surtout à 17h. Pour la présentation du 18 février à
> Odyssud, on pourrait aller tracter devant la FNAC le WE d'avant peut-être ?

Donc c'est maintenant ! Qui veut tracter ?
Pour les tracts on n'a qu'à prendre l'affiche et l'imprimer au format
A6.
Je vais aussi participer à la permanence d'ATTAC à l'Utopia ce dimanche
matin. Alors d'autres tracts.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033