[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Mar 7 Fév 23:01:00 CET 2006

Christian Gagneraud a écrit :

> Waw! 16Go! Y'a combien d'heures? C quelle résolution?
>
> Ce serait pê bien de découper la vidéo partie par partie, non?
> 1. plan
> 2. Alsa & jack
> 6. Jamin
>
> Bon je ne suis pas un expert de la vidéo, je te laisse gérer le truc, en
> tout cas merci beaucoup de t'y être collé.
> Courage! ;o)

Tu as sans doute raison. J'ai dû mal m'y prendre.
De plus, je ne suis pas du tout expert en vidéo (sujet complexe).
Cela dit, je planifie maintenant de fournir mes prises de vues en
plusieurs films thématiques compressés (probablement en divx) pour le
18/2 à Blagnac.
Cela me permettra de les passer à quelques membres de Toulibre qui
aiderons à en amorcer la diffusion via internet.

Cordialement.
--
Phil ... aux soirées trop courtes :-(