[Toulibre] Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO dénonce une nouvelle campagne de désinformation

Alban Crequy muadda at gmail.com
Dim 5 Fév 20:17:32 CET 2006

Christophe Espern a écrit:
> L'initiative EUCD.INFO a pris connaissance du point d'étape envoyé par le
> ministère de la Culture aux parlementaires de la majorité. [...]
>
> <http://eucd.info/254.html>

Bonjour,

J'aimerais rédiger une lettre avec l'aide de Toulibre [1] aux députés
de ma région en reprenant le point d'étape [2] du ministère de la
culture. J'ai commencé à écrire un brouillon d'argumentaire sur le
Wiki de Toulibre [3].

Bonne journée,
--
Alban

[1] Groupe d'utilisateurs de Logiciels Libres de Toulouse
http://www.toulibre.org/

[2] Point d'étape du mardi 31 janvier 2006 du ministère de la culture
http://www.odebi.org/docs/PointDADVSI.pdf

[3] Brouillon d'argumentaire
http://www.toulibre.org/LobbyingDADVSILettreV2