[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 4 Fév 16:08:43 CET 2006

Christian Gagneraud a écrit :

> Ou en est la vidéo de le conf?
> J'ai qq collègues qui n'ont pas pu venir, et qui sont intéréssés par
> cette vidéo?
>
> Quelle taille fait la vidéo complète?

La taille est bien un problème ... car j'ai saturé mon disque dur avec
le format video non compressé (celui qui permet de faire des montages
avec kino par exemple).
A cette heure, les fichiers "avi" issus de la capture pèsent 16 Go.
Je passe du temps à faire du ménage.
Donc ça avance lentement ... mais surement.

Si un habitué de ce genre de travail voulait s'y coller, je veux bien
lui passer les fichiers bruts de capture.
--
Phil