[Toulibre] Fidélisation du public

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 2 Fév 10:59:51 CET 2006

Le jeudi 02 février 2006 à 09:29 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :

> Effectivement, si liste d'annonces il y a, elle sera modérée, afin de
> limiter le traffic au strict nécessaire.

Tu as l'air d'être inscrit à plein de ML et d'en modérer plein d'autres.
Comment fais-tu pour trouver le temps de lire tout ça ?!!!
Moi j'ai eu un passage à vide au début du mois ou j'ai pas pu lire un
seul message de toulibre...

C'est pour ça que je proposais un dispositif type newletter: comme il
n'y a qu'un seul expéditeur (ou un groupe concerté), il n'y a rien à
modérer.

Au fait, je n'ai pas trouvé l'info sur linuxfr. Si tu l'as pas mise, je
peux le faire si tu veux.

> C'est déjà le cas. Nous avons un flyer Toulibre au format A6, avec l'URL
> de l'Agenda du Libre, de Toulibre et l'adresse de contact de Toulibre.

oui je connais ce tract j'en ai distribué au salon de l'Economie Sociale
et Solidaire.
Je pensais juste qu'on pouvait le réduire encore: A7, voire A8 à défaut
du format carte de visite qui engendre pas mal de perte de papier.
Le texte sur les LL et l'asso ne sont pas nécessaires sur une carte de
visite: ce n'est pas forcément pour remplacer le flyer, c'est juste pour
transmettre les coordonnées.
Je peux le faire si tu veux.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033