[Toulibre] Il faut se preparer !

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Jeu 2 Fév 09:44:45 CET 2006

On Wed, 01 Feb 2006 23:57:21 +0100
Thierry-R Salomon <tr.salomon at libre-services.fr> wrote:

> Alors on est déjà 4 !
> Mais attention, c'est pas pour foutre le bordel ! Ne saccageons pas
> l'image du Logiciel Libre.
>
> Perso j'y vais surtout pour écouter les arguments de M$ contre le
> Libre pour pouvoir répondre, à mes clients, des détracteurs ou
> simplement mes amis qui ont des doutes. Mais certainement pas pour
> casser M$. Ce qui n'empêche pas une intervention argumentée le cas
> échéant.

Evidement que c'est pas pour foutre le bordel, de toutes façons j'en ai
parlé avec quelques personnes qui ont déjà été à ce genre de conf sur
l'open source, ça sert juste aux commerciaux de microsoft à connaitre
les acteurs des logiciels libres, un des personnes que je connais avait
déjà été repéré par le commercial sur linuxfr. Imaginez jusqu'ou ils
vont !!

Par contre j'ai pas trouvé le lieu exact de la conf. J'aimerai bien
savoir pour savoir comment m'y rendre, comme je suis en vélo...

--
Nahuel ANGELINETTI
SARL Develog