[Toulibre] Présentation sur les Logiciels Libres de musique

Thierry-R Salomon tr.salomon at libre-services.fr
Jeu 2 Fév 01:34:39 CET 2006

Le samedi 28 janvier 2006 à 15:00 +0100, Thomas Petazzoni a écrit :

> Bonjour,
>
> On Thu, 26 Jan 2006 11:07:05 +0100
> Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni at enix.org> wrote:
>
> Quel thème proposez-vous pour la rencontre de mars aux Musicophages
> (mercredi 15 mars) ? Nous avons parlé du thème éducation, mais Bruno est
> en contact avec l'IUFM pour ce sujet. Avez-vous d'autres idées ?
>
> Personnellement, je peux proposer une présentation du style «
> Fonctionnement d'une distribution GNU/Linux », pour répondre aux
> questions sur ce qu'est une distribution, quelles sont les différences
> [...]

J'avais proposé sur le wiki une présentation de l'utilisation d'Ubuntu
et une démonstration de son installation pour les nouveaux-venus.
Je veux bien la faire.
La semaine précédente je donne des cours presque tous les jours alors
j'aurais pas trop de temps de préparer et il me faudra pas mal
improviser sur place. Mais je sais que je peux compter sur les valeureux
geeks de cette liste pour me prêter main forte.
Et si je me la jouais comme Christian la semaine dernière ? Je tiens le
micro et vous parlez ?    ;-)
Nan je déconne Christian, tu m'as appris plein de trucs.

Thierry-R Salomon
---
Consultant Indépendant en Logiciels Libres
Conseil, Réalisation, Formation, Support
http://www.libre-services.fr
téléphone: 05 61 40 82 56
mobile: 06 65 01 56 45
membre de Gers-Initiatives - RCS 429 228 018 00033