[Toulibre] Education Nationale et BSA main dans la main

Eric Huiban ehuiban at pyrenet.fr
Mer 1 Fév 19:39:56 CET 2006

Maxime Lacoste a écrit :

> Si je ne me suis pas fourvoyé, j'ai cru apercevoir, dans l'escalier
> (place idéale s'il en est) du département de sciences du langage de
> l'Université du Mirail, une belle affiche avec un enfant grimé en
> pirate (des caraïbes ;-) innocent mais présumé coupable de piratage de
> logiciel. Suivent des menaces et un argumentaire très dur sur le fait
> que télécharger des logiciels (le terme "propriétaires" n'est pas
> évoqué) c'est mal et tout et tout, et que l'Education nationale et
> l'organisme caritatif "des Brevets Sur Apeuprèstout" ont des moyens
> [...]

Il existe une affiche pastiche de celle du Bestiaire Sans Agneaux qui
reprend le theme de ne piratez-pas mais avec tous les bons arguments
pour les logiciels libres. Elle doit encore trainer sur le ternet et
elle est en francais affichable publiquement.

Bref à coller sur^H^H^Hà coté de l'affiche bestiale. Et meme partout
ailleurs...

a+

p.s. http://sno.ouvaton.org/article116.html