Re: [Toulibre] Ubuntu un peu ou beaucoup cassé ?

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 13 Déc 20:21:14 CET 2006

Je n'ai jamais installé d'Ubuntu
mais une distrib' qui marchait bien la veille et qui
se mets à déconner,
l'expérience veut que ce soit rarement la faute de la distrib';
sauf si elle contient des cochonneries du genre mise à jour
automatique sans contrôle.

Ca ressemble plutôt à un PC qui déconne (mémoire, disque,
ventilo cassé etc...)

Ton install se plante toujours au même moment où est-ce aléatoire?

Le 13/12/06, philsfree at free.fr<philsfree at free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> Mauvaise journée aujourd'hui.
> Mon PC sous Ubuntu Dapper n'a pas voulu démarrer.
> Bêtement, je lui ai mis le CD-ROM d'installation dans son lecteur et ça n'a rien
> donné de mieux.
> J'ai eu beau répondre à un minimum de questions, la nouvelle installation s'est
> plantée.
>
> Peut-on lire des indicateurs de l'avancement d'une installation qui pourraient
> suggérer où reprendre les choses sacahant qu'hier encore tout marchait bien ?

Erk