[Toulibre] Soucis de navigateurs (Précision)

Phil's Free philsfree at free.fr
Sam 5 Aou 18:20:20 CEST 2006

Phil's Free wrote:
> Bonjour,
>
> Ayant des soucis de rafraichissement d'affichage avec Firefox 1.5.0.1,
> je me suis rabattu sur Konqueror 3.5.2.
>
> Celui-ci me présente un comportement étonnant.
> Je vais sur http://www.debian.org/distrib/packages.
> Je demande les packages qui contiennent des fichiers nommés comme ...
> (dans mon cas "transcode").
> J'obtiens un 1er dialogue d'avertissement que mes données vont être
> envoyées sur le réseau sans être cryptées. Classique. Je clique sur
> "Envoyer non chiffré".
> [...]

Sous Firefox, j'obtiens une page de réponse à ma requête contenant :
Package Contents Search Results

You have searched for transcode in stable, architecture i386.
Can't find that file, at least not in that distribution and on that
architecture.

Comment Konqueror fait-il pour s'emmeler les pinceaux ?

--
Phil