[lpd-fr] Communiqué de presse

numahell numahell at numajules.net
Mar 29 Mar 23:50:08 CEST 2016

Le 28/03/2016 17:01, Aymeric via lpd-fr a écrit :

> Bonjour,
>
> Je pense qu’il faudrait envoyer le CP à nos médias/contacts locaux d’ici
> la fin de la semaine.
> En ce qui me concerne je n’ai rien à ajouter, et si c’est le cas pour
> tout le monde on peut en faire un PDF dès maintenant.

Salut,
j'ai fait un pdf (avec pandoc) disponible ici :
http://linux-presentation-day.fr/extra/pdf/communique.pdf

et l'article en draft pour le moment, à relire ici :
http://linux-presentation-day.fr/drafts/linux-presentation-day-20161-en-france.html

Je rajouterais bien une section "À propos de " pour le LUG berlinois et
les assos participantes francophones, et une autres section pour
indiquer que tout type d'asso peuvent organiser un événement ce jour là.

Bonne soirée,

--
Emmanuelle / numahell
@numahel