[lpd-fr] Site web et news..

numahell numahell at numajules.net
Lun 14 Mar 00:03:52 CET 2016

Le 28/02/2016 18:39, Marc Hépiègne via lpd-fr a écrit :
> Bonjour,

> Merci très bien.
merci de ton retour

Les sources sont ici si tu vois des coquilles :

https://github.com/lpd-fr/lpd-fr

dans le dossier content/pages tu as les pages au format markdown, le
site est généré par Pelican (un générateur de blog statique)

> interlug ?
Je viens d'envoyer un mail, enfin :)
N'hésite pas à diffuser également de ton côté, l'idée c'est que l'orga
ne soit pas centralisée sur 2 personnes, mais qu'on se coordonne, de
même que pour la communication.

Bonne journée,

--
Emmanuelle / numahell