[LineageOS-Toulouse] Avant de venir le 4 Fév

Jérôme Thierry jeromethierry at inventati.org
Tue Jan 29 23:18:52 CET 2019

Salut,

Ravi d'avoir eu vos coordonnées grâce à ma demande sur Diaspora
<https://diasp.org/posts/11443740>, le monde du libre avance !

Je viens d'acquérir un S6 Edge et j'aimerai beaucoup passé à LineageOS,
mais je n'ai pas réussi malgré quelques tutos trouvés sur le net...

Auriez-vous des conseils à me donner avant d'arriver à la soirée du
lundi 4 ? histoire de perdre le moins de temps possible avec mes besoins.
je prévois déjà de venir avec mon laptop qui tourne sous LinuxMint 18.

Au plaisir de vous rencontrer et de préciser mon passage du côté
lumineux de la force !

--
Jérôme Thierry - +33 681 560 012