[LineageOS-Toulouse] site web

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Wed May 16 07:56:16 CEST 2018

Salut Phil, merci pour le retour !

J'ai modifié "applications libres" par "applications plus éthiques", comme ça ceux qui ne connaissent pas les logiciels libres comprennent quand même la phrase. ;)

J'expliquerai sur place ce qu'est un logiciel libre et pourquoi c'est important de les utiliser pendant une courte présentation au tout début comme la dernière fois.

Je fais tourner l'info, mais n'hésitez pas à faire d'autres retours si besoin. :)
Nathanaël