[LineageOS-Toulouse] Préparer le prochain atelier Téléphones Libres

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Sat May 5 21:32:46 CEST 2018

Bonjour à toutes et tous !

Suite au succès de la dernière session, je vous propose un nouvel atelier Téléphones Libres !

J'invite donc les braves gens qui ont un petit peu d'expérience dans le domaine à venir aider d'autres braves gens à libérer leurs téléphones en les accompagnant :
- dans l'installation d'alternatives à Google Android (ie. LineageOS) ;
- dans la configuration du tél, installation d'applis libres et donner des conseils d'utilisation : si on arrive pas à installer LOS ils ne repartiront pas bredouille ;) :

Nous allons faire ça à La Chapelle, 36 rue Danièle Casanova. Il s'agit un super lieu d'expérimentation sociale, politique et culturelle.

Et il y aura des bières.
Et je paie ma tournée à tous ceux qui viennent aider. \o/

C'est ici (sondage réservé à ceux qui viennent donner un coup de main) :

>>> https://framadate.org/oYd8lcbWjdUkC9L9 <<<

Librement,
Nathanaël

PS : Et en prime, 2 photos de notre dernière sortie :) ↓↓↓

[73be3298113eed88.jpg]

[64c5ac6e5d1dbe12.jpg]