[LineageOS-Toulouse] Install party LineageOS

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Tue Jan 23 17:49:53 CET 2018

> Ok pour moi le 31 janvier.

Si on est que 2 c'est pas assez, d'expérience une install de LOS demande plus de présence qu'une install Linux car on peut difficilement passer d'une personne à l'autre vu que ça demande de l'attention (et qu'on risque de briquer le téléphone si on veut aller trop vite).

Vu que la date que je proposais c'est dans 8 jours et qu'il faut décider rapidement si c'est nécessaire de chercher une autre date, on va faire autrement : merci de remplir ce sondage afin que je sache qui peut venir quand pour aider des gens à installer LineageOS sur leur téléphone.

(toutes les dates proposées correspondent aux rencontres Toulibre centre Bellegarde)

Nathanaël

Nathanaël