[LineageOS-Toulouse] Fw: Re: Install party LineageOS

Nathanaël nathanael at jourdane.net
Mon Jan 22 14:07:37 CET 2018

Apparemment mon message de samedi dernier n'est pas parti parce que je n'ai pas utilisé la bonne adresse, je le transfère avec la bonne. J'ajoute :

Comme je disais j'aimerais arrêter une date avant d'envoyer un mail à des mailing lists, pour éviter d'en renvoyer un autre avec la date. :P

Est-ce que le mercredi 31 janvier ça vous conviendrait pour une 1ère session ?

Il y a une rencontre de prévue au centre de Bellegarde (cf. https://toulibre.org/accueil#evenements_a_venir)

Si ok je peux faire tourner l'info sur les listes FramaToulouse, Toulibre et Tetalab + Twitter / mastodon, qu'en pensez-vous ?

Nathanaël