[Ateliers-kde] Planning atelier KDE

Kevin Ottens ervin at kde.org
Ven 27 Fév 14:54:06 CET 2009

On Friday 27 February 2009 11:53:12 Pierre CASTELLA wrote:
> Comme je suis pris demain après midi, je souhaiterai savoir s'il est
> possible de ne venir que le matin ?

Bien sûr, nous n'attachons pas les participants à leur chaise. ;-)

> Ensuite étant débutant en programmation QT et intéressé par l'exposé
> sur QtCreator, j'aimerai savoir quel est le planning de la journée et
> quels seront les sujets abordés le matin ?

Le matin risque d'être plus "libre" dans le programme, la fréquentation étant
généralement plus élevée l'après-midi les présentations n'ont lieu que
l'après-midi jusqu'à présent.

Enfin si tu es indisponible l'après-midi je serai ravi de discuter Qt et Qt
Creator avec toi le matin.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,