[Ateliers-kde] Maison des associations - avancement

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Jeu 30 Aou 10:46:07 CEST 2007

Bonjour Alexis, luxtin et les autres,

On Thursday 30 August 2007 10:34:42 Alexis Ménard wrote:
> Comme d'habitude, mon chez moi peut servir de dépannage à condition qu'on
> soit pas trop nombreux...
Chez moi c'est plus grand mais l'espace est déjà occupé !!!

> Tiens nous au jus Florian...Ca serai pas mal d'avoir un local un peu mieux
> equipé et grand pour accueillir de nouvelles personnes... (pas plus de 8
> lol le saint switch d'ervin n'a que 8 ports...je rigole on s'équipera si
> necessaire!!!)...L'initiative de anne-marie la squatteuse de clé usb (:p)

lol, c'est pour percer tous tes secrets !
L'as-tu reçue au fait ?

Florian, merci pour le temps que tu investis et je pense que la mairie
comprendra que pour une petite association telle que la nôtre le montage du
dossier n'est pas facile, d'où ton mot malencontreux qui a été interprété un
peu trop négativement.

Anne-Marie